Alors qu'un nuage de cendres envahit Manhattan, Joyce se prend à espérer que son mari, employé au World Trade Center, est arrivé à temps au bureau. Miraculeusement rescapé du désastre, Marshall tente d'extorquer aux journalistes le numéro de vol de l'avion qui vient de s'écraser sur le Pentagone. Mais Joyce est finalement restée à New York. C'était trop beau pour être vrai : ils sont bons pour les frais d'avocats. Dès lors, c'est la guerre ouverte, totale, psychologique. Pour la garde des enfants, un peu, pour le grand appartement, surtout. Une solution à l'amiable ? Ils n'y pensent même pas. On ne négocie pas avec les terroristes…
Ma note : 0/10
Mon avis : Pourtant je suis d'habitude un bon public comme on dit, mais ce livre ne m'a pas du tout plu. Ce qui aurait pu etre une chronique interessante de New York avant, pendant et apres les attentats du 11 septembre se transforme en succession de scenes vulgaires ou pathetiques de ces deux etres qui se dechirent.
Je ne le recommande pas.
Commentaires
coucou!!
un p'tit tag pour vous sur la ronde des post-it
bonne continuation!
C'était sûrement risqué de vouloir faire rire en démarrant sur le 11 septembre mais si en plus c'est pour aboutir à des "scènes vulgaires ou pathétiques"...
C'est clair, tu donnes pas du tout envie! ça sera aussi sans moi! Et puis, je trouve la couverture toute moche!...
jamais entendu parler, mais je vais suivre ton avis et passer mon tour!