Présentation de l’éditeur :
Avec "Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites", Marc Levy revient au style de roman qui l'a fait connaître : une comédie romantique, pleine de suspense, mais aussi de tendresse, d'humour, et teintée de merveilleux. C'est peut-être de "Et si c’était vrai" que ce roman est le plus proche, pour le côté fantastique – mais l'intrigue repose sur une idée plus originale. On y trouve la profondeur des sentiments de "Où es tu ?", et le rythme trépidant de "La Prochaine fois". Au cœur de cette nouvelle histoire : la relation entre un père et sa fille, et l'histoire d’un premier amour… Un père disparu surgit dans la vie de sa fille de façon un peu surnaturelle… C'est le début d'une conversation entre eux deux, et d'un voyage qui va les mener de New York à Berlin en passant par Montréal – à la recherche de l'homme dont l'héroïne fut éperdument amoureuse quand elle avait vingt ans…
Mon avis: Un très beau livre! Un dénouement attendu (mais il y a quand même une surprise ;-)), mais très beau... Une histoire romantique, bien écrite, facile à lire...
Du grand Marc Lévy... Sans doute un des meilleurs!
Note: 9/10
Commentaires
ça a été mon premier Levy et je pense aussi que c'est un de ses meilleurs (je ne compte pas "les enfants de la liberté" qui est un peu différent...)
moi j'ai un vrai blocage avec lui. J'étais resté complétment en dehaors de "et si c'était vrai?". A voir...
le dernier article, c'était pas moi ;-)
je n'en ai lu u'un de cet auteur et je n'avais pas aimé, je ne me souviens même plus du titre! je préfèrerais nettement le livre ue tu décris dans ton article précédent!Perso je suis une grande fan deds livres de Danielle Steel! j'en ai lu beaucoup et j'ai rarement été déçue! bonne journée et gros bisous
Je le note pour le prendre a la Biliotheque, Merci.
ça va peut-être me réconcilier avec cet auteur...
J'attendrais de voir ma belle(soeur Alexandra, une fan absolue de Marc Levy.
Ton commentaire me donne envie de lire ce livre (j'avais bien aimé "Et si c'était vrai", mais "Vous revoir" m'avait beaucoup déçue)!